service
En cours de communication vous pouvez faire soit :
un transfert direct = on fait suivre directement l'appel sans demander à celui à qui on transfert si il veut bien prendre l'appel
un transfert indirect/supervisé = on place en attente l'appelant, on compose le numéro de la personne à qui on souhaite transférer l'appel pour lui demander si il veut bien prendre l'appel ou vérifier qu'il est bien là et on valide avec ou on appuie sur la ligne qui clignote pour reprendre l'appel
Donc en cours de communication si vous voulez faire
- Un transfert direct :
- Appuyer sur la touche "Trf" ou "Transfert" ou suivant votre téléphone la touche
la personne est automatiquement mise en attente
- Composer le numéro de la personne à qui transférer l'appel
- Appuyer sur
pour valider le transfert
- Un transfert indirect/supervisé :
- Suivant les téléphones appuyer sur la touche "mise en attente" ou "atten" ou
la personne est automatiquement mise en attente
- Composez le numéro du correspondant désiré puis appuyer sur
- Une fois que celui-ci a répondu vous pouvez
- valider le transfert en appuyant sur la touche "Trf" ou
- prévenir l'appelant que vous allez transférer l'appel en reprenant sa ligne (ligne qui clignote) puis "Trf" ou
et enfin
- Annuler le transfert en appuyant sur