Aller au contenu principal

La plupart des questions fréquentes concernant les services de la DSI devraient trouver leur réponse dans la FAQ  (connectez-vous pour avoir accès à tout le contenu disponible).

Celles qui réclament notre intervention doivent faire l'objet d'une demande à déposer au guichet de la DSI.
La plupart des services mis à votre disposition sont accessibles par l'Environnement Numérique de Travail, les autres sont décrits sous l'onglet "services" ci-dessus.

N'oubliez pas de vous connecter (en haut à droite) pour accéder à toute l'information disponible selon votre profil (étudiants, administratifs, enseignants ...)

2025 : 31 mars lancement d'une campagne de changement de mot de passe
Le mail a pour sujet "Centrale Méditerranée : campagne de changement de mot de passe"

Connectez vous en haut à droite pour vérifier que la DSI a bien envoyé un mail vous demandant de faire une action sur votre compte (demande de changement de mot de passe, changement de configuration...).

Quoi de neuf ?

Retrouvez ci-dessous la liste des contenus les plus récents