Afin de créer un message d'absence il suffit de suivre les instructions suivantes :
- Se rendre dans paramètres :
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Accéder à "Absence Prolongée" en cliquant dans l'ordre sur :
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Si vous aviez des filtres configurés par l'ancien webmail, il faut autoriser le nouveau à s'en occuper en cliquant sur "LAISSER SOGO S'OCCUPER DE TOUT":
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Paramétrez votre message d'absence en remplissant les champs nécessaires et optionnels :
(5) optionnel : mettez un sujet, la balise ${subject} vous permet si vous le désirez de reprendre le sujet du mail de votre interlocuteur
(6) obligatoire : Entrez le contenu du corps de votre message d'absence
(7) recommandé : Cette case permet d'éviter d'envoyer votre réponse automatique aux listes de diffusions
(8) recommandé : permet de s'assurer que votre réponse automatique est envoyée avant que vos règles de filtrage ne s'appliquent et donc d'être sûr que votre message d'absence est bien envoyé
(9) obligatoire : Il faut au minimum une date de début et de fin pour l'envoie de votre message d'absence, pour être plus fin vous avez la possibilité de préciser aussi une heure de début et de fin
(10) facultatif : Il est possible de limiter l'envoi de message d'absence uniquement certains jours de la semaine, exemple seulement les jours ouvrés - (11) IMPORTANT n'oubliez pas d'enregistrer votre configuration en cliquant sur l'icone en haut à droite (11)